Offre Primeur - lancement nouvelle cuvée B de Bréhat

1/ Offre Primeur :

Cette offre est réservée aux particuliers et permet de profiter de remises importantes entre 20 et 30% sur le prix public : 20% dans le cas d’une réservation du millésime 2018, 30% dans le cas d’un primeur ( millésime 2019 ) .

Attention cette offre est proposée jusqu'au 30 juin 2020. Le principe consiste à un règlement à la commande. La livraison s'effectue en septembre 2020 pour le millésime 2018, livraison en septembre 2021 pour le millésime 2019.

Pour accéder au Bon de Commande de cette offre, cliquez ici.

Deux grands millésimes de Bordeaux à vous proposer :

  • Le millésime 2019 : sous une météo extrême, les argiles profondes ont protégé le raisin de la surmaturité. Les jus sont denses, tanniques, chaleureux avec une belle fraîcheur.
  • Le millésime 2018 : aujourd’hui prêt à être mis en bouteilles, ce millésime typé, concentré et bien équilibré mettra en valeur votre table. Pour la première fois, notation de nos vins par Parker Wine Advocate.

2/ Offre lancement nouvelle cuvée : le B de Bréhat millésime 2019

Un Castillon jeune, fruité, soyeux, frais, prêt à boire, à servir en toutes circonstances. Ce vin, issu d’une vinification maîtrisée sans sulfites, d’un élevage sans apport de bois, vous propose une expérience gustative originale et séduisante. Disponible début juillet, il sera le compagnon idéal de la gastronomie estivale. Nous vous le proposons à un tarif exceptionnel jusqu’au 30 juin. Pour accéder au Bon de Commande de cette offre, cliquez ici.