La vinification :
Les vinifications sont réalisées dans des cuves en béton et inox, de tailles différentes pour faire du parcellaire. Chaque cuve bénéficie d'un contrôle programmé de la température. Il n'y a pas d'ajout de souffre pendant la vinification pour permettre au vin de conserver tous ses arômes de fruit.
La cuvaison :
La durée de cuvaison varie selon les millésimes, selon la qualité de la récolte . Des tanins bien mûrs méritent une cuvaison plus longue pouvant aller jusqu’à 35 jours. Tout au long de la vinification, les cuves sont sous haute surveillance, avec des remontages très fréquents pour donner couleur et structure au vin.
L'élevage :
L’élevage des vins se fait en barriques neuves et un vin, uniquement en chêne français. La durée de l'élevage varie entre 15 à 18 mois selon les millésimes. Le choix du type de barrique, de sa chauffe et de la durée de passage du vin répond au type de vin que la propriété veut proposer : plus fruité, plus boisé… Chaque lot est goûté régulièrement afin de déterminer la date optimale d’élevage avant de procéder à l’assemblage final qui révèlera le vin.